DotRiver aux RMLL 2010
Un serveur solidaire basé sur des bureaux virtuels
Cette année, les 11ème Rencontres Mondiales du Logiciel libre (RMLL) se tiendront au sein de l'agglomération Bordelaise, du 6 au 11 juillet 2010.
Profitez de l’évènement pour venir nous retrouver le 6 juillet pour une conférence sur le projet d'un serveur solidaire basé sur des bureaux virtuels DotRiver.
Ce projet émane d'une étroite collaboration entre les associations du portail des solidarités et DotRiver et a pour but de limiter les ruptures auxquels se trouvent confrontés les plus démunis en France comme à l'étranger face à l'essor des T.I.C qui sont devenus aujourd'hui, une nécessité.
Plus d'informations sur la conférence : http://2010.rmll.info/Un-serveur-solidaire-base-sur-des-bureaux-virtuels.html

